bich'art#9 en image

Par VERONIQUE MONANGE, publié le jeudi 10 juin 2021 09:18 - Mis à jour le jeudi 10 juin 2021 13:37
Retour du Bichart du 31 mai au 4 juin, en version hybride !.jpg
tout savoir sur Bich'art#9

Comme l'année à été difficile pour tous, nous souhaitions la terminer avec une "touche" de normalité en cette fin d'année : reconduire le Bich'art sur la semaine du 31 mai au 4 juin.

Nous avons donc opté pour  une version hybride, obéissant aux protocoles sanitaires et étendue sur une semaine, sans impacter le déroulement des cours.

Le programme de cette année :

En présentiel

*Expo des œuvres d'élèves,

*Pause audio : slams , poèmes, musique ou bruits de la nature une bulle au cœur du CDI

comme si vous y étiez: ici le slam d’Émeline : j'invoque le feu sur la musique de Arcade Fire - Photograph ; d’Anaïs : j'invoque les éléments ; de Clément : j'invoque les éléments ; de Marine : j'invoque l'air

*concours "dessine ta république", le résultat à venir bientôt dans un prochain article.

*des pensées philosophiques pour accompagner le dessert

*Quizz culturels : testez vous ! ( en fichiers joints)

*Parcours QRcode sur des question liées à l’altérité, la différence.

*séance de méditation en plein air

*Impromptus de danse :

Ici Emma, Dorine et Léane pour une composition dans la pelouse du lycée

Sur les réseaux :

Les élèves pouvait répondre à plusieurs défis à retrouver sur @le_off_de_bichat

La presse en parle